Orleans - Votre candidat pour le conseil municipal d'Ottawa

J’ai vécu à Orléans durant la plus grande partie de mes 25 dernières années. Je travaille actuellement en tant qu’intercesseur indépendant pour le public et aussi comme coordinateur des bénévolats à "Keshet Kennels Dog Rescue." Je suis un fier "Lion d’Orléans" et je suis également membre du conseil d’administration de l’école secondaire Sir Wilfrid Laurier et de la "Queenswood Heights Community Association." J’ai été propriétaire d’une entreprise prospère et j’ai été aussi sans abri. Cela me donne des habiletés nécessaires de communiquer avec plusieurs personnes de la société. On se rassemble et on se propose des solutions viables. J’ai passé ma vie entière en travaillant étroitement avec la communauté comme entraîneur, entrepreneur et travailleur social. Il n’y a rien au monde que je veux le plus de tous les membres de la communauté d’avoir un sentiment d’appartenance. Je ne suis pas sûr qui à créer le terme de minorité parce que si nous nous réunissons tous, nous devenons la majorité!

Réunissons – nous pour nous sentir bien, One love.

Plate – Forme :

Le Logement abordable

Le logement est un droit fondamental humain! Ottawa a immédiatement besoin de logements et de loyers abordables. Je crois bien que 30% de tous les nouveaux développements doivent offrir des logements et des loyers abordables. Je veillerai à ce que le zonage d’inclusion et la délivrance du permis aux propriétaires deviennent des réalités pour notre ville.

Soins Des Aînés

Les aînés sont les Rois et les Reines d’Ottawa, après tout, ils ont fondé cette ville. J’aimerais créer et mettre en œuvre un programme axé sur le bénévolat qui maintiendra les aînées de rester chez eux à la maison plus longtemps.

Éduquer nos jeunes sur les risques associés avec le cannabis

Il y a beaucoup du monde qui l’utilise pour des fins récréatifs et le cannabis a des avantages médico-légales et légitimes. On doit le soutenir. Cependant nous devons faire tout nPrevent development of 3030 Duford Driveotre possible pour éduquer nos enfants. J’aimerais que la ville impose des frais annuels à tous les détaillants de cannabis qui vont aller directement à sensibiliser nos jeunes aux risques liés à la consommation du cannabis.

Dédiez une section d’Orléans aux entreprises et à la culture Francophone

Nous devons préserver notre histoire et notre patrimoine donc c’est important pour moi de veiller à ce que la langue française soit toujours entendue. Orléans a désespérément besoin d’une école de langue française pour les adultes qui cherchent à apprendre la langue.